Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Steven
6 décembre 2006

La fidélité

Je crois qu'il est possible pour deux personnes de rester fidèles pendant toute leur vies. D'après moi, il s'agit d'une question de volonté. Bien sûr, beaucoup de personnes affirmeront que le désir d'avoir plusieurs partenaires fait partie de la nature humaine, mais je crois que nous devons ce respect à l'élu(e) de notre coeur.

Dans la société ou nous vivons, la sexualité est présente que nous le voulons ou non. Dans les magazines, à la télévision, dans la publicité ainsi que sur l'Internet, il est facile de succomber à la tentation. En tenant compte de ces circonstances, je respecte les couples qui ne partagent pas mon opinion et qui n'y voient aucun problème.

Pour terminer, je tiens à dire que je ne suis ni pour ni contre la fidélité dans toutes les relations, mais que c'est un sujet qui doit être traité dans l'intimité de chaque couple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Steven
Publicité
Publicité